Devenir Sienne

Couverture Devenir Sienne« II » rêvait de vivre une relation de pouvoir et d’abandon totale. « Elle » cherchait simplement à pimenter sa vie sexuelle. Au gré d’une liaison adultérine qui aurait pu rester banale, ils vont vivre une aventure hors du commun…

Se livrant l’un à l’autre et s épanouissant dans la relation de domination et de soumission qui les unit, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors normes.
« Elle » se révélera dans la soumission et, par amour pour lui, dans l’obéissance et l’abnégation, elle le suivra progressivement jusqu’aux rives du sadomasochisme. Insatiable mais hésitante, elle franchira une à une les étapes qui la mèneront jusqu’au Don de soi.

Une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant ; un roman excitant et émouvant.


Car il faut se le dire clairement en dévorant les chapitres de Devenir Sienne, on est presque excité en permanence. (…) A quelques nuances près, la douleur de certains passages en a atténué parfois les effets. Mais quand même, je défie quiconque de lire ce roman avec sa moitié dans les parages et ne pas avoir une furieuse envie de lui sauter dessus une fois le chapitre terminé. Ou même avant d’ailleurs.

L’Express

Ce livre est absolument un trésor. Il y a tout ce que j’aime, c’est vif,instinctif. La plume de l’auteure nous tient du début jusqu’au dernier mot et on en redemande. Je l’ai lu d’une seule traite et pour tout avouer je l’ai relue une seconde dans la foulée pour savourer chaque instant même si certains passages m’ont été délicats.

Faustine (Amazon)

Excellent livre et surtout accessibles à tous, je le conseille même à ceux qui ne connaissent pas ce monde, tellement impressionnant, remplis d’amour, de respect, de tendresse et bien d’autres choses. Merci Eva de nous amener découvrir ce monde, à travers de ce livre. Enfin un auteur qui trouve les mots juste et simples pour expliquer un monde que bien des personnes jugent très mal.

Pascaline THIMPONT (Amazon)