L’Envol de l’Ange

L'Envol de l'Ange, un roman d'Eva DelambreL’Envol de l’Ange. Solange s’est lancée dans l’écriture des mémoire de Tristan qui lui relate des souvenirs érotiques peuplés de jeux de domination soumission. Progressivement, elle se livre elle aussi et fantasme de pouvoir connaître les mêmes frissons que ces femmes qu’il décrit. Ils en viennent à nouer des liens de maître et soumise. Juste pour y goûter au départ. Mais vient le moment de l’engagement, celui où elle accepte de porter son collier et d’être sienne. Dès le départ, Solange est prévenue : la relation aura une fin. Comptant bien en profiter jusque là, elle traversera de multiples épreuves et trouvera en la personne de son amie Axelle complicité et soutien. D’autant que quand l’amour vient s’immiscer de manière unilatérale dans ce genre d’histoire, c’est douloureux. Elle va l’apprendre. Il l’aidera à l’accepter. L’Envol de l’Ange fait suite à L’Éveil de l’Ange. Il éclaire sur la complexité des émotions qui traversent celle qui choisit de se soumettre au bon vouloir d’un maître. Ses joies, ses errances, ses questionnements, son abandon, la difficulté d’accepter parfois et la volonté de se surpasser.


« (…) une plume sublime et intense, un concentré d’émotions, une lecon de vie, nous enseignant un mode de vie où respect, confiance et dévotion font rage : il est peut être érotiquement plus dans la retenue tout en restant sensuel et sans tabous.. mais émotionnellement beaucoup plus intense et bouleversant … une magnifique histoire (…) »

Commentaire Amazon

« (…) C’est une fois de plus un récit qui saura vous captiver, vous faire vibrer et peut-être même vous révéler. C’est une suite et une fin que j’ai adorée et trouvée parfaite. On retrouve ici un style d’écriture agréable qui fait son effet, et un univers qu’on souhaite ardemment découvrir. (…) »

Chronique de Plume Bleue