L’Esclave

Couverture L'EsclaveElle se rêvait esclave d’antan, esclave éternelle, sans droit de parler, les yeux toujours baissés, agenouillée ou prosternée aux pieds de son maître. Elle rêvait de chaînes, de fouet, de contraintes. Elle rêvait d’absolu. Plus le temps passait, plus ses fantasmes s intensifiaient et lui tordaient le ventre d envie. Léna ne s’expliquait pas comment une femme éduquée,libre, sans traumatismes physiques ou psychiques, pouvait désirer être ainsi privée de liberté.

Comment justifier l’excitation d’être asservie plus encore qu’un animal domestique, de vivre cloîtrée, sans intimité,constamment aux ordres, rabaissée, peut-être même frappée ? Aux pieds du Maître à qui elle fera don de son corps et de son âme, elle découvrira la soumission, l’extase et la souffrance, jusqu’à devoir faire face à son ultime limite.


 

 


L’histoire contée est magnifique,il s’agit là d’une histoire non conventionnelle,intimiste et passionnelle. Le livre est bouleversant,transcendant, c’est un vrai cri du cœur devenu viscéral sans doute parce qu’à travers les lignes, on y devine un certain vécu et que les sentiments aussi puissants ressentis et décrits par Lena envers son Maître sont le reflet de ceux de l’Auteure…

Aby (Amazon)

Comment expliquer ou mettre des mots sur un livre si puissant tellement il est sincère, intense et dérangeant à la fois. Tout le monde ne pourra comprendre ce livre beaucoup plus profond que « Devenir sienne » .. il a été pour moi une révélation … il m’a apporté des réponses à mes questions, des choses que l’on ne se demande qu’à soi même parce qu’elles ne correspondent pas aux moeurs d’aujourd’hui … il y a des passages si durs, si intenses, que l’on est emporté littéralement dans un tourbillon d’émotion.

Jade Billion (Amazon)