L’Eveil de l’Ange

Couverture L'Eveil de l'AngeSolange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.
Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d un emploi. Sauf que celui-ci va s avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d un érotisme torride. De plus, il attend d elle une implication très personnelle dans l exercice d écriture qu il lui confie : il faudra qu elle aussi se dévoile ! Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n est-elle que son jouet ? Qu attend-il réellement d elle ?


 


L’auteure, tout en restant dans le même univers, sait innover et rallier ses lecteurs. Sa plume s’affine et se perfectionne tout en gardant son style tendre, fragile et surtout sensoriel. Dans ce monde qui semble souvent dur, aux mots crus, bruts, où la douleur explose et étincelle, elle garde une douceur et nous transmet une émotivité quasi pure, authentique.

Extrait de la chronique de Kamana

Le BDSM reste un univers fascinant, qu’on pratique ou non, et même si je suis bien loin de tout savoir, je pense que ce livre m’a permis d’en apprendre plus et de comprendre un peu mieux certaines choses.

Extrait de la chronique de Plume bleue

Une perle, un bijou, un joyau tel que l’on aimerait pouvoir en lire à chaque fois que l’on ouvre un livre. Si seulement… Eva Delambre retranscrit avec une justesse et une authenticité incroyable ce qui anime une relation Maître/soumise. La fluidité et la qualité de sa plume sont sans conteste.

Commentaire Amazon